TEST DRIVE des pneumatiques POTENZA SPORT de BRIDGESTONE à Dubaï

La SCP (Société Commerciale de Pneumatiques), le distributeur officiel de BRIDGESTONE, la marque de pneumatiques premium sur le marché tunisien, a organisé un TEST DRIVE des pneumatiques POTENZA SPORT de BRIDGESTONE le mardi 11 octobre 2022 sur le circuit BMW de Dubaï en collaboration avec BRIDGESTONE.

TEST DRIVE des pneumatiques POTENZA SPORT de BRIDGESTONE à Dubaï

Dédié aux revendeurs partenaires de la SCP, l'événement a également été l'occasion pour les participants de tester le Potenza Sport de Bridgestone. Le pneu qui offre la meilleure performance de sa catégorie avec une stabilité exceptionnelle

TEST DRIVE des pneumatiques POTENZA SPORT de BRIDGESTONE à Dubaï

Le Bridgestone Potenza Sport est disponible chez les revendeurs partenaires de la SCP. Pour localiser le revendeur le plus proche de chez vous, vous pouvez télécharger notre application Mobile, ou vous pouvez également consulter la liste de nos revendeurs sur notre site Web.

Retour en vidéo sur les moments forts du Test Drive BMW à Dubai

La SCP et Bridgestone remercient une nouvelle fois tous ses partenaires pour leur confiance et leur engagement pour promouvoir les produits BRIDGESTONE.

10/11/2022